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Energy balls

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Grand sportif? Ou alors vous faîtes attention à votre alimentation mais vous avez une envie grandissante de sucreries ou petits gâteaux? Ces bouchées vous satisferont, apportant une grande dose de protéines mais aussi de fibres, ce qui vous rendra énergétique et vous tiendront au corps plus longtemps, coupant la faim.

Ceci est une recette de collation facile, dépouillé de tout superflu – vous pouvez ajouter n’importe quel supplément que vous aimez. Vous aurez besoin de flocons d’avoine et beurre de noix (celui que vous voulez) pour la base, baies pour la saveur et un ingrédient de liaison, ici j’utilise la banane pour la liaison et le goût, mais vous pouvez utiliser du lait ou de l’eau.

C’est vraiment facile à faire: il suffit tout  mélanger ensemble puis laisser refroidir dans le réfrigérateur pendant quelques heures. La haute teneur en protéines, en matières grasses élevée de ces bouchées font d’elles un goûter rassasiant, tout autant que quelques-unes de ces billes avec du café fera un bon  petit-déjeuner. A toujours conserver au réfrigérateur.

Ingrédients

1/2 cup ( 125g )  de beurre de cacahuète.
125g  de flocons d’avoine
100g de baies de canneberge (cranberrys) séchées
1/2 banane mûre

Préparation

  1. Ajouter l’avoine, le beurre de cacahuète et les canneberges dans un bol.
  2. Mélanger le tout ensemble.
  3. Ajouter la banane – l’ingrédient de liaison, et bien mélanger.
  4. Faire plus ou moins 15 billes et mettre au réfrigérateur pendant 1 heure minimum ou pendant la nuit.

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