Tags

C’est lundi que lisez-vous ? – 6.06.16

Il s’agit d’un rendez-vous initié par Mallou, qui permet un peu de faire le point sur les lectures du moment. Avec des semaines plus ou moins chargées, on y voit plus clair dans nos habitudes ! Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :
cvt_du-sang-sur-abbey-road_9254
C’était une recommandation du bibliothécaire que j’apprécie ; je lui avais demandé de me proposer un livre dans un genre que je ne lis pas beaucoup, les thriller. Franchement, j’ai été étonnée d’autant accrocher et très satisfaite de ma lecture ! Vous pouvez retrouver ma chronique ici.

29547949
Je n’avais pas attendu aussi longtemps pour sa sortie que la plupart dans gens comme je m’étais lancée dans la saga assez tard. Il m’a énormément plus, l’écriture de l’auteur est splendide et pour un troisième tome, il apporte tout ce qu’on attend de lui. Ma chronique ici.

Ce que je suis en train de lire :
Un classique que j’avais énormément envie de lire. Je me suis réveillée (un peu tard dans l’année) et j’ai demandé à ma professeur d’anglais si elle pouvait me le prêter. Du coup je dois lui rendre avant de partir en vacances. Jusqu’ici, j’adore, l’univers et les dialogues sont à tomber. Ma progression est un peu lente car il est écrit dans un anglais classique, vous vous imaginez bien que c’est plus difficile à lire qu’une romance.

Ce que je vais lire ensuite :
Encore un livre que je dois rendre à temps à l’adorable Kaecilia. Il me tarde de le commencer !
22 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous ? – 6.06.16 »

Laisser un commentaire

