Lectures

Top Ten Tuesday – 05.02.16

tumblr_inline_npc3akrj7p1tsci1o_540Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog de Frogzine.

Cette semaine, on revient sur 10 livres que nous souhaitions acheter en 2015, mais qui attendent toujours esseulés à la librairie.


couv54196131
Après avoir lu les 2 premiers tomes de cette sage, j’avais une irrépressible envie de lire la suite, mais je ne l’ai jamais achetée.
couv57791959
Il m’attirait énormément, mais n’est jamais arrivé dans ma bibliothèque. Il reste dans ma wishlist.
img_4041
Je ne l’ai pas acheté, mais emprunté, et quel coup de cœur ! Je garde toujours l’envie de l’avoir sur mes étagères.
couv32593846
Un jour, sûrement… j’ai adoré deux autres des livres de Rainbow Rowell, je ne risque pas d’être déçue.
couv74086037
Pour m’engouffrer dans une histoire sans répit, et changer un peu mes habitudes de lecture.
couv27209081
Après avoir vu le film, je ne doute pas un instant que cette saga à beaucoup à apporter et à nous faire réfléchir.
Une réflexion au sujet de « Top Ten Tuesday – 05.02.16 »

Laisser un commentaire

