Tags

Série Time #25

seriestime

Bonjour, bonsoir les amis. Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau concept, le « Série Time », organisé par Amandine, Sofia et Jonathan des blogs respectifs Amabooksaddict, Bookscritics, et The Book Lovers  tous les mercredis. Je ne connaissais pas avant et j’ai vraiment eu envie de me lancer, j’espère le tenir le plus souvent possible.

Tous les mercredis, un thème vous sera proposé et vous devrez répondre avec la ou les séries que vous aurez choisies. Et… C’est à peu près tout en fait, rien de plus compliqué que ça.

Le thème de cette semaine :

Top 10 des séries qui vous ont le plus déçu et pourquoi.

Pour ce thème, il me suffit d’aller sur TVShowTime dans la catégorie « Série Archivées », car très souvent quand une série me déçoit ou ne m’intéresse plus j’arrête simplement de la regarder, car il y en a tellement à voir et à découvrir !

Oui, il n’y en a que 9, mais tant mieux non ? Je ne sais pas si il y a vraiment un ordre particulier, mais voici pourquoi j’ai été déçue par ces séries.

The Walking Dead : On m’avait vendu du rpeve avec cette série, mais à par bouger d’un point à un autre et fuir les zombie, il n’y a pas vraiment de fil conducteur et j’ai trouvé les épisodes répétitifs.

Teen Wolf : C’est juste que je ne commençais à ne plus rien comprendre. les premières saisons étaient très accrocheuse, les personnages géniaux, mais la série a commencé à se déconstruire et à inventer plein de choses avec des liens emmêlés pour pouvoir continuer à sortir des épisodes.

Riverdale : Je continue toujours à regarder, mais je trouve dommage que la série joue au yo-yo ; il y a des épisodes qui me tiennent en haleine et j’en enchaîne 3-4, puis il y en a d’autres qui n’ont absolument rien d’intéressant et qui jouent dans les clichés. Bon, là où la série en est, vers la fin de la saison 2, c’est vraiment remonté en flèche.

Pretty Little Liars : Comment dire ? J’ai grandi avec cette série, espèrant à chaque saison découvrir qui est A, et puis à chaque fois les hypothèses se faisaient plus farfelues, sans aucun sens, et à la fin de la saison 5 j’ai abandonné, l’histoire n’était même plus plausible.

Once Upon a Time : Là aussi, j’ai été accro pendant longtemps, mais les producteurs n’ont pas su s’arrêter et ont cherché à continuer la série par tous les moyens, en s’enfonçant dans des intrigues et des personnages sans intérêt.

Arrow : Au début, ce que j’aimais beaucoup dans cette série, c’est qu’il y avait une toile de fond, et une belle relation entre les personnages. Je pense aussi qu’au bout d’un certain temps, la série aurait du s’arrêter pour garder sa splendeur.

The Fosters : Je ne sais même plus pourquoi je me suis arrêtée dans cette série … par ennui sûrement. Les personnages s’enfonçaient dans les soucis, on aurait dit qu’ils le faisait exprès.

The Beauty and the Beast : pour celle-ci, j’en ai parlé dans mon dernier tag série time sur les reboots.

 The 100 : Au début, c’était génial. Puis il n’y a plus eu Lexa, et puis j’ai lâché.

Et vous, quelles séries vous ont déçues ?

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Série Time #25 »

  1. j’ai adorée pour « the 100 » quand tu as écrit « Au début, c’était génial. Puis il n’y a plus eu Lexa, et puis j’ai lâché. » xD honnêtement ça m’a tuée de rire!
    Hm concernant les séries qui m’ont déçu, il y a « heroes » la première saison est vraiment top, le problème c’est qu’après ça part en n’importe quoi… Et pour au final terminé sur un cliffhanger et je sais pas si la nouvelle série reprends ce truc la xD Bref ça m’avait blasé à l’époque

    Aimé par 1 personne

    1. Haha mais vraiment souvent des personnages font toute la série, puis l’acteur part pour une raison ou une autre et les réalisateurs tiennent à continuer la série et ça donne n’importe quoi…
      Je ne connais pas Heroes mais comme dis souvent deux trois saisons suffisent et tirer en longueur diminué la qualité de la série 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s